PARENTS RÉFÉRENTS

Le GSV met en place le rôle de "Parent référent" pour toutes les équipes jeunes.
Le Parent référent est l'interface entre le club (entraîneurs, coaches, bureau) et les joueurs, joueuses et les autres parents de l'équipe. Il a pour rôle de :
- Relayer auprès du club les éventuelles remarques générales des joueuses, joueurs ou parents. - Relayer les informations de l’entraîneur et du club auprès des joueuses, joueurs ou parents.- Vérifier le bon respect des différents plannings mis en place en début de saison.- Organiser une rotation pour les lavages des maillots (en suivant par exemple l’ordre croissant des n° des joueuses ou des joueurs)- Remonter au bureau un avis objectif sur le comportement général de l’équipe et de son environnement (points forts, points d’efforts)- Participer à 2 réunions par an qui se dérouleront au cours de la saison et ainsi échanger avec les autres référents et le bureau.
Si vous souhaitez devenir parent référent de votre équipe, contactez l’entraîneur de votre enfant ou un membre du bureau.
MERCI d'avance.