LES ENGAGEMENTS DU LICENCIÉ

1.Toute joueuse et tout joueur du club se doit de participer avec assiduité et sérieux aux entraînements => en cas d’impossibilité, je préviens mon entraîneur. 2.Toute joueuse et tout joueur du club se doit de répondre favorablement aux convocations des matches du W.E. => en cas d’impossibilité, je préviens mon entraîneur le jeudi soir au plus tard. 3.Toute joueuse et tout joueur se doit d'exécuter avec énergie et bonne volonté tous les exercices proposés par son entraîneur lors des séances d'entrainement. 4.Toute joueuse et tout joueur convoqué pour un match devra arriver 15 min avant l'heure de rendez -vous annoncé sur le site du GSV 5.Toute joueuse et tout joueur devra faire en sorte d'avoir un comportement exemplaire, sur et hors des terrains de basket, en match comme aux entraînements. 6.Toute joueuse et tout joueur (ou parents) doit avoir un bon esprit de Club, en participant à la vie de l’association et assurer notamment les différents plannings annoncés sur le site du GSV (Transport, Arbitrage, Bar, Table de marque ...). 7.Toute joueuse et tout joueur doit apporter sa gourde d’eau aux entraînements et aux matches.