LE MOT

Du PRÉSIDENT

Chers licenciés, chers parents,

Les vacances sont terminées et il est grand temps de retrouver les terrains de basket !

Sachez tout d’abord que notre volonté est clairement de continuer de véhiculer les valeurs du club valable pour chacun d’entre nous :

1. Epanouissement

2. Convivialité

3. Excellence

4. Egalité

5. Respect

6. Tolérance

7. Entraide

Par ce mail, nous souhaitions également vous faire part de quelques infos ou règles importantes avant cette reprise :

Les entraînements reprennent officiellement selon le planning que vous trouverez sur le site du club :https://www.gsv-basket.fr/ .

Pour rappel, le site du GSV est le seul référent pour toutes les informations officielles du club.

Nous vous demandons de le consulter chaque semaine pour connaitre les dernières infos mais aussi anticiper votre jour et heure de convocation.

Les messages de relance que vous pouvez recevoir par mails ou par téléphone n’est qu’un « plus » .

En cas d’impossibilité d’honorer votre convocation, c’est à vous de trouver votre remplaçant.

Enfin, nous demandons à chaque licencié de venir ¼ d’heure avant l’entrainements avec :

- Une tenue adaptée

- Une paire de chaussures de basket uniquement pour le terrain

- Une bouteille d’eau (en prévoir une aussi pour le match)

- Et surtout, d’apporter votre ballon personnel pour ceux qui en ont déjà un pour les catégories de U7 à U15

• Taille 5 : U7F, U9F, U11F, U13F, U7M, U9M et U11M

• Taille 6 : U13F,U15F

• Taille 7 : U13M et U15 M

Dernier point très important, un enfant mineur ne doit pas être déposé sur le parking, mais accompagné par un adulte dans la salle et s’assurer de la présence d’un encadrant du club. A la fin de l’entrainement, l’adulte devra également récupérer l’enfant dans la salle.

En cas d’impossibilité, ou de volonté d’autonomie de votre part de votre, les parents devront nous signer une décharge.

Nous vous souhaitons une belle rentrée sportive et nous restons bien entendu à votre disposition.

Merci de votre compréhension pour les probables quelques derniers réglages habituels de début de saison

Sportivement,

L’Equipe GSV