Fonctionnement du site internet

LE LIVE PAR EQUIPE

un nouveau LIVE plus dynamique a été mis en place grace à l'application SCORE N'CO.

Vous pouvez suivre le LIVE de votre équipe sur la page Matchs/Live

ou télécharger l'application SCORE N'CO sur votre smartphone

Si le live n'est pas actif, c'est sans doute que personne ne l'anime... alors n'hésitez pas à le faire (à partir de l'application Score n'co).

LES CONVOCATIONS

Les convocations du week-end retrouvent leur format "tableau"

Ce tableau est envoyé par email chaque semaine aux personnes convoquées pour un arbitrage, une tenue de bar ou de table,

La 1ère page vous informe des convocations du week-end en cours

La 2ème page vous informe des week-end suivants

Si l'information est vide c'est qu'elle n'est pas encore connue

RESULTATS - CLASSEMENTS - MATCHS

Tous les calendriers, résultats et classements sont affichés en lien direct avec SCORE N'CO. Ce site nantais est dédié au sport amateur. Son lien direct avec la ligue lui permet d'être à jour dès que les informations officielles sont oubliées (dates, changement date, scores, classements...)

APPLICATION SCORE N'CO

DEVENEZ FAN DE VOTRE EQUIPE

Suivez le "Live" de votre équipe, participez et interagissez en direct avec vos commentaires et vos photos du match. Téléchargez l'application Score n'co sur votre smartphone.

Vous y retrouverez également tous les résultats des matchs et classements, + toutes les infos sur vos équipes favorites.