Le règlement 2016-17

Le réglement

REGLEMENT INTERNE

L’inscription au Groupe Saint Vincent Le Pallet pour la saison 2016/2017 engage le licencié à respecter le règlement interne et à participer activement à la vie du club.


Tous ensemble, membres, dirigeants, encadrement,  nous nous efforcerons d’accueillir tous les licenciés pour leur permettre de progresser à leur rythme.


1- LES ENTRAINEMENTS

Pour les séances d’entraînements, chaque licencié est tenu de participer et de respecter les heures de début et de fin.


Pour les plus jeunes, il importe que les parents s’assurent bien de la présence d’un responsable dans la salle.


En cas d’indisponibilité, le joueur doit prévenir son entraîneur le plus tôt possible.

 
2- LES COMPETITIONS

Pour un match à domicile, chaque joueur doit être présent, en tenue, 30 mn. avant le début de la rencontre.


Pour un match à l’extérieur, l’horaire de départ doit être respecté. Les déplacements sont effectués par les parents et les départs se font du parking du complexe sportif. En cas d’indisponibilité, les parents doivent prévoir eux-même leur remplacement.


Les horaires peuvent être consultés au complexe sportif (panneaux d’affichage situés à l’intérieur de la salle) et sur le site internet du club " www.gsv-basket.fr ".

 
3 – CONVOCATIONS

Chaque licencié (U11, U13, U15, U17, seniors et loisirs), lorsqu'il est convoqué pour arbitrer, tenir la feuille ou le chronomètre doit être présent 15 mn. avant l’heure prévue de la rencontre.

En cas d’indisponibilité, la personne convoquée doit prévoir elle-même son remplacement.

Diverses informations sont régulièrement affichées à la salle ( horaires, transports...). Ne pas hésiter à consulter régulièrement les panneaux prévus à cet effet ou à "surfer" sur le site internet du club.

 
4 – SANCTIONS

Les licenciés  (pour les Catégories U11 à U17)  qui ne respectent pas ce règlement se verront infliger des sanctions selon le barème suivant :

-    première infraction : un avertissement

-         deuxième infraction : deux matches de suspension

-          troisième infraction : exclusion définitive du club


Les licenciés  (pour les Catégories U20 et Seniors) qui n'assureront pas leur convocation (ou le non remplacement) verront leur chèque de caution de 50 euros encaissé après leur 2 ème infraction.


5 –  DISCIPLINE


- Il ne sera toléré aucun acte de violence, propos injurieux ou menaces envers qui que ce soit durant les entraînements ou matches (arbitres, joueurs, dirigeants, spectateurs ...).


En cas de manquement à l'article 5, la personne pourra être exclue temporairement ou définitivement (décision de bureau) et sans remboursement de la cotisation.


 

Ce règlement se veut le symbole de la solidarité qui doit animer tous les licenciés du GSV .

Tous ensemble, nous serons les acteurs de cette saison dans l’intérêt de tous les licenciés.

Aussi nous vous demandons à vous parents d’encourager votre jeune à suivre avec assiduité les entraînements et à  l’encourager dans les compétitions amicales et officielles.

Par ailleurs,  tous les licenciés, parents seront sollicités pour participer à la vie du club (transport,bar, confiserie, table, arbitrage...), nous vous en remercions d’avance.

 

Bonne saison à tous et à bientôt.

ce site a été créé sur www.quomodo.com